Que ce soit pour un usage personnel ou professionnel, pouvoir stocker des images, des fichiers, des documents, des vidéos, de la musique, etc. importants fait partie de notre vie quotidienne. C’est pourquoi il existe des disques durs, des lecteurs flash, des CD et d’autres formes de solutions de stockage. Cependant, cela peut être assez fastidieux et, la plupart du temps, difficile à trouver. C’est là que les services de stockage en nuage deviennent très utiles, et l’un d’entre eux est Upstore. Upstore.net offre des services réguliers et premium pour répondre aux demandes de ses clients.

Aperçu de

Upstore.net est un fournisseur de services de stockage en nuage basé en Écosse. Il est capable de gérer les téléchargements et les envois à une vitesse plus élevée qui sont 100% sécurisés. Il offre également un compte premium à un prix très abordable avec un certain nombre de fonctionnalités dont les utilisateurs peuvent profiter.

Détails du produit

Upstore propose des comptes gratuits et premium. Avec un compte gratuit, vous ne pourrez pas profiter de nombreuses fonctionnalités et la vitesse de téléchargement est limitée. Le maximum de téléchargements parallèles autorisés est de un seul, et la restriction de téléchargement est de 1 fichier par 120 minutes, ou 2 heures. En revanche, avec Upstore Premium, vous bénéficiez d’une vitesse de téléchargement illimitée et d’un maximum de téléchargements parallèles sans aucune restriction. Il y a aussi des liens directs/chauffants, des téléchargements instantanés, pas de temps d’arrêt, des accélérateurs de téléchargement, et vous pouvez reprendre les téléchargements quand vous le souhaitez.

Une autre différence notable est la taille maximale des fichiers à télécharger et à envoyer. Avec un compte gratuit, la taille maximale des fichiers à télécharger et à envoyer est de 2 Go, contre 5 Go pour Upstore Premium. Les fichiers stockés dans un compte premium restent également sur le serveur, sauf s’ils sont supprimés ou si le plan d’abonnement est annulé.

Avec Upstore.net, vous pouvez stocker n’importe quel type de fichier ou de document tant qu’il ne viole pas leurs conditions d’utilisation. En ce qui concerne la protection de la vie privée, soyez assuré que les autres utilisateurs ne seront pas en mesure de rechercher vos fichiers. La liaison à chaud est également possible. Vous pourrez créer un lien indépendant de session qui vous permettra de partager vos fichiers avec d’autres personnes.

Les avantages de l’utilisation d’un compte Premium

avantages d'upstore premium

Tout comme ce qui a été mentionné précédemment, il y a un certain nombre d’avantages dont vous pouvez bénéficier en ayant un compte premium. L’un d’entre eux est l’absence de publicité, la vitesse illimitée de téléchargement et d’envoi, les téléchargements directs, les téléchargements parallèles, etc.

En outre, ceux qui ne sont pas à l’aise avec l’utilisation de leur carte de crédit en ligne car ils craignent que leurs informations soient volées, n’ont pas à s’inquiéter du tout. Toutes les transactions effectuées sur Upstore sont protégées par SSL et transmises à leur banque par une connexion sécurisée. Les informations de votre carte ne sont pas non plus stockées sur le serveur. En plus de cela, il est également fourni avec des services de stockage en nuage qui offrent une capacité de stockage illimitée dans le nuage. Cela signifie que vous pourrez continuellement charger et télécharger des fichiers sans aucun problème.

Inconvénient

Bien que ce ne soit pas vraiment un inconvénient, vous n’êtes pas autorisé à partager votre compte premium avec d’autres personnes car les comptes premium sont uniquement disponibles pour un usage personnel. Dans le cas où Upstore découvre que vous utilisez votre compte avec quelqu’un d’autre, vous serez interdit d’utilisation du système.

Coût d’un compte Premium

Plan upstore.net

Le prix le plus bas pour un plan premium commence à $11.95 USD. Ce plan vous donne 600 Go de bande passante et 1 To de stockage, valable pendant 30 jours. Ensuite, il y a aussi le plan à 19,99 $ avec une bande passante de 2 To et un stockage de 1200 Go qui est bon pour 30 jours, le plan à 25 $ avec une bande passante de 1800 Go et un stockage de 1 To qui est bon pour 90 jours, et le plan à 45 $ avec une bande passante de 3600 Go et un stockage de 1 To qui durerait 180 jours. Si vous souhaitez déjà annuler votre abonnement, vous pouvez le faire en vous rendant sur la page de paiement de l’utilisateur et en décochant simplement la case de renouvellement de l’abonnement.

Conclusion

Depuis son lancement, il est indéniable que Upstore.net a aidé des centaines d’utilisateurs à stocker leurs fichiers importants en toute sécurité. Ils ont été l’un des meilleurs fournisseurs de stockage de données à ce jour et ont élargi leur base de clients depuis un certain temps maintenant. Ceux qui ont essayé ce qu’Upstore a à offrir continuent de les féliciter et de continuer à utiliser le programme. Ils s’engagent pleinement à offrir un service de stockage en ligne de pointe, où les données sont facilement accessibles à l’utilisateur, mais pas aux étrangers.

Whether it’s for personal or business use, being able to store important images, files, documents, videos, music, and the like have been part of our daily life. This is why hard drives, flash drives, CDs, and other forms of storage solutions exist. However, this can be quite tedious, and most of the time, not readily available. This is where cloud storage services become very helpful, and one of which is Upstore. Upstore.net offers regular and premium services to meet the demands of their customers.

Overview

Upstore.net is a cloud storage service provider based in Scotland. It’s capable of handling downloads and uploads at a higher speed that are 100% secure. They also offer a premium account at a very affordable price with a number of features users can take advantage of.

Product Details

Upstore offers both free and premium accounts. With a free account, you wouldn’t be able to enjoy many features and the download speed is limited. Maximum parallel downloads allowed is only one, and the download restriction is 1 file per 120 minutes, or 2 hours. On the other hand, with Upstore premium, you’ll have unlimited download speed, and maximum parallel downloads without any restriction. There’s also direct/hot linking, instant downloads, no downtime, download accelerators, and you can resume downloads whenever you want to.

Another notable difference would be the maximum file size for download and upload. With a free account, the maximum file size for download and upload is 2 GB, while 5 GB for Upstore premium. The files stored in a premium account would also stay on the server unless deleted or the subscription plan gets canceled.

With Upstore.net, you can store any kind of file or documents as long as it doesn’t violate their terms of service. As for the privacy concerns, rest assured that other users won’t be able to search your files. Hot linking is also possible. You’ll be able to create session independent link that would allow you to share your files to others.

The Benefits of Using a Premium Account

upstore.net premium benefits

Just like what has been mentioned earlier, there are a number of benefits that you can enjoy from having a premium account. One of which is that there are no ads, unlimited download an upload speed, direct downloads, parallel downloads and so on.

Furthermore, those who are not comfortable with using their credit cards online as they are worried that their information would get stolen, wouldn’t have to worry at all. All transactions made through Upstore are protected with SSL and transmitted to their bank through a secure connection. Your card information won’t be stored in the server either. Aside from that, it also comes with cloud storage services that offer unlimited storage capacity within the cloud. This means that you’ll be able to continuously upload and download files without any problems at all.

Drawback

Although this isn’t really a drawback at all, you’re not allowed to share your premium account with other people as the premium accounts are only available for personal use. In such a case that Upstore discovers that you’re using your account with someone else, then you’ll get banned from using the system.

Cost of a Premium Account

upstore.net plan

The lowest price for a premium plan starts at $11.95 USD. This plan would give you 600 GB bandwidth and 1 TB storage that’s good for 30 days. Then, there’s also the $19.99 plan with 2TB bandwidth and 1200 GB storage that’s good for 30 days, the $25 plan with 1800 GTB bandwidth and 1 TB storage that’s good for 90 days, and the $45 plan with 3600 GB bandwidth and 1 TB storage which would last for 180 days. In case that you want to cancel your subscription plan already, you can do so by visiting the user payment page and simply uncheck the subscription renewal box.

Conclusion

Ever since its release, there’s no denying that Upstore.net has been helping hundreds of users store their important files safely. They have been one of the best data storage providers to date and have expanded their customer base for a time now. Those who have tried what Upstore has to offer continue to praise them and keep on using the program. They are fully committed in offering state-of-the-art storage facility online, where data can easily be accessed by the user, but not of strangers.